FRAIS ET DELAIS DE LIVRAISON

 

Les livraisons se font en Colissimo pour la France ou en Colissimo pour la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Les frais de livraison sont indiqués lors du processus de commande et sont basés sur les tarifs de la Poste en vigueur.

La livraison est offerte a partir de 100 € d'achat pour la France et a partir de 150 € d'achat pour la Belgique , la suisse ou le Luxembourg

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et comprennent le traitement l'acheminement et l'expédition.

En Colissimo ils sont généralement de 48 H.

L'acheteur a un droit d'annulation en cas de retard supérieur à 7 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s'opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d'origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation...).

ExpressionDéco s'engage à expédier les colis le lendemain matin qui suit  la réception du règlement , hors samedi et dimanche et hors commande personnalisées.

LA PREPARATION DE VOTRE COMMANDE POUR L'EXPEDITION  se fait dans la journée de votre commande une fois  le règlement de celle - ci validé. Sauf exception faite des commandes personnalisées pour lesquelles il faudra compter entre 1 et 3 semaines de réalisation en fonction de la quantités des commandes actuelles. (Les délais de réalisations son actualisés regulièrement sur le bandeau supérieur de la Boutique.)

Une photo vous sera envoyé a votre adresse mail avant toute expédition pour que vous validiez avant l'envoi, surveillez donc bien votre boite mail et votre dossier spam pour ne pas manquer le message et du coup rallonger le délais d'expédition.

 

RETOURS ET RETRACTATIONS

L'acheminement des colis est pris en charge par la poste, merci de vérifier devant le facteur le bon état de votre contenant. Expressiondéco ne pourra être responsable des dégâts causés par la poste, ainsi que la perte ou le retard de la livraison.

Mais malgré le soin apporté a l'emballage de votre commande il se peut qu'elle arrive endommagée, nous ne somme jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Dans ce cas , je vous renverrai la même création refaite a l'identique dans la mesure du possible ou bien une autre du même type de votre choix et du même prix.

Je vous demanderai simplement:

  - de me contacter  par messagerie : expressiondeco@gmail.com

  - de prendre une photo de la création endommagée et de me l'envoyer par email

  - de me renvoyer la création dans son emballage d'origine si cela est encore possible .

Les retours seront donc à effectuer à l'adresse indiqué en réponse à ce mail

Des réception je vous renverrai gratuitement une autre création .

 

Dans le cas ou votre commande ne soit pas conforme a ce que vous aviez imaginé vous avez 14 jours pour vous rétracter et renvoyer (à votre charge)la création en parfait état, dans son emballage d'origine en indiquant votre nom , je vous renverrai un chèque de remboursement des sa réception.

Ce droit ne s'applique pas aux produits  personnalisés sur demande.

 

En accord avec la loi Châtel du 1er juin 2008, les remboursements suite à un droit de rétractation se feront par moyens de paiement et concerneront la totalité des sommes versées. Ils se feront au plus tard dans les trente jours suivant la réception du colis, par chèque bancaire adressé aux coordonnées du client ayant passé commande.

 

N’hésitez pas a me contacter si vous avez la moindre question.